1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: DAMMARIE SUR SAULX
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:40 pm Sujet du message: Je reviens solliciter des réponses au sujet des choux
Bonsoir à tous les amis jardiniers et jardinières,
Je reviens vers celui ou celle qui pourra me renseigner au sujet de choux (verts, cabus, frisés, rouges) qui ont beaucoup poussé et qui ont de grosses feuilles autour. Faut-il les couper pour favoriser le développement de la pomme du chou?
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:29 pm Sujet du message: Je reviens solliciter de réponses au sujet des choux
Surtout ne touche pas aux feuilles la plante en a besoin pour la photosynthèse.
Si tu n'a pas une plante bien feuillues tu n'auras pas de belle pomme. _________________ Cordialement.
Papy.
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: DAMMARIE SUR SAULX
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:26 pm Sujet du message: Merci Papi de ta réponse
Bonjour Papi,
Comme je trouvais un peu le temps long sans réponse, j'ai finalement quand même dégagé les feuilles les plus externes de mes choux, ils sont magnifiques, bien pommés et je pense qu'ils vont être très bons.
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:02 pm Sujet du message:
Désolé mais je n'étais plus revenus sur se site.
Et depuis juillet ils ont eut le temp de grossir.
Mes choux ont quadruplé depuis cette date. _________________ Cordialement.
Papy.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum