Posté le: Mer Mai 19, 2010 12:46 pm Sujet du message: Je recherche un rosier spécial !
Bonjour,
Je finis par insérer un message ici, vu que vous êtes toujours de bon conseil !
Ca fait des mois que j'essaie de trouver un plant de rose "Scentimental". C'est un polyantha, aux fleurs rayées de rouge-rose-blanc.
En Suisse, aucun rosiériste ne l'a. Evidemment, je ne peux pas le commander en France. Par contre, je vais bientôt chez mes parents qui habitent dans la Drôme...
Savez-vous comment je pourrais faire ? Le commander chez un pépinièriste dans la région de Montélimar et aller le chercher chez lui serait l'idéal...
Ou alors si quelqu'un pourrait m'envoyer une bouture de son jardin... ?
Ahlalalala quand on a un coup de , c'est parfois pas simple !
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 2:00 pm Sujet du message: J'en ai à la maison
Bonjour,
Alors j'ai le même rosier à la maison, je suis prêt à vous envoyer ce que vous voulez mais il faudra m'expliquer la marche à suivre car je n'y connait pas grand chose...
Si cela vous intéressé faites moi signe
J'ai oublié, mais je peux mettre des photos si vous soulez le voir, en ce moment il est encore bien en fleurs
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 2:15 pm Sujet du message: Re: J'en ai à la maison
linch a écrit:
Bonjour,
Alors j'ai le même rosier à la maison, je suis prêt à vous envoyer ce que vous voulez mais il faudra m'expliquer la marche à suivre car je n'y connait pas grand chose...
Si cela vous interesse faites moi signe
Amicalement, Nicolas
WOAW !!!
J'attends que mon jardinier de mari revienne de vacances dimanche et je vous recontacte !
Merci déjà pour votre message !
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 11:20 am Sujet du message: nouvelles
Bonjour,
Alors désolée pour le retard, mais il semblerait que j'aie trouvé un rosiériste qui pourrait me fournir dès octobre...
En plus mon jardinier-de-mari m'a dit qu'il n'était pas très chaud pour tenter une bouture.
Donc encore merci pour votre proposition, mais pour le moment, on va essayer via ce rosiériste !
Posté le: Sam Mai 28, 2011 10:24 pm Sujet du message:
jeanne a écrit:
ravie de t'avoir redonné espoir
bonne journée
ps
du coup, je ne connaissais pas ce rosier, j'en planterai un aussi
TROUVE !
Une dame du village m'a dit ce matin qu'elle en avait vu chez un horticulteur à 10 km d'ici. On a filé là-bas et on a eu le dernier.
J'étais carrément émue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum