S'inscrire
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
mireille bourgeois Jardinaute averti(e) Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1279 Localisation: JURA
Posté le: Lun Juin 15, 2009 8:55 am Sujet du message: Je l'ai trouvée jolie - résolu - la Bourrache
(Dans un bac à fleur décoré de plantes potagères et aromatiques.) _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture" Dernière édition par mireille bourgeois le Lun Juin 15, 2009 9:51 am; édité 2 fois
ullumi Jardinaute passionné(e) Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: Valenciennes
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:11 am Sujet du message:
oh! de la bourrache! et hop! dans la salade les p'tites fleurs
mireille bourgeois Jardinaute averti(e) Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1279 Localisation: JURA
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:50 am Sujet du message:
Les jardiniers de la Ville seront-ils d'accord pour qu'on se serve?
Les quais de la ville d'Evian sont ornés de bacs garnis de plantes potagères et aromatiques: ça m'a beaucoup plu!
Merci Ullumi! (dire que je la connais, cette plante...ma mémoire a flanché ) _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture" Dernière édition par mireille bourgeois le Lun Juin 15, 2009 10:28 am; édité 1 fois
ullumi Jardinaute passionné(e) Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: Valenciennes
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:27 am Sujet du message:
C'est vrai que c'est une chouette idée de mettre ce genre de plantes en ville, j'aime beaucoup l'idée.
Quand à se servir... j'ai un doute que les jardiniers soient d'accord Dommage... au pire il me reste encore des graines
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Montpellier
Posté le: Lun Juin 15, 2009 4:52 pm Sujet du message:
La bourrache plantée vers des tomates est un bon moyen de lutte contre les nématodes
brigitte. Un bourgeon éclot Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 17 Localisation: pres de Lille
Posté le: Sam Juin 27, 2009 9:15 pm Sujet du message:
et les jeunes feuilles hachées menu ds la salade sont délicieuses aussi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum