1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 35 Localisation: algérie (libanaise)
Posté le: Mer Déc 23, 2009 7:15 am Sujet du message: Je cherche échange ou don
Bonjour
Qui pourra me faire échange ou don de graines de fleurs, cactus, succulents, plantes d'intérieur, fuchsia, menth, persil frisé, graine de fleur bulbeuse.
Sachant que je réside en Algérie, on m'a dit que ce pays est classé comme pays à risque d'envoi, c'est à dire que l'enveloppe peu ne pas arriver.
J'ai déjà fait des échanges, l'année passée ça a pris 3 mois pour arriver, d'autre non reçu. Cette année une personne qui réside en France a reçu mon enveloppe en 18 jours, d'autres en cour.
J'ai presque épuisé la majorité de mes graines, il me reste:
-Basilic
-belle de nuit varié (rose, jaune, blanc)
-crocosmia
-liseron
-magnolia grandiflora
-muflier varié
Ma liste sera encore éditée.
Merci _________________ Bonne journée Souher
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:30 pm Sujet du message: échange
bonsoir
j'ai quelques graines de fleurs ,légumes,mais je crains que cela n'arrive pas ,si vous aviez des pépins de pastèques et melon jaune ,
ou autres échanges,
bonsoir
rosette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum