1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:28 pm Sujet du message: Jasmin tout désséché
Bonjour,
Je m'occupe de ma terrasse, mais comme je suis auxiliaire de vie, je fais partager mon plaisir à l'un de mes patients qui a aussi une petite terrasse, çà l'occupe et il y prend plaisir.
Mais, catastrophe son jasmin qu'il coupait complétement chaque automne avant que je n'arrive et qui a prit une belle ampleur depuis 2 ans (il s'étend sur un mur de 3 mètres) se déssèche complètement à commencer par les feuilles du bas mais je craind que cela ne gagne...
la terre n'a jamais été changée et il doit l'avoir depuis 4/5 ans, j'ai juste ajouté un petit peu d'engrais bio comme je pouvais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum