1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mer Mar 19, 2008 4:19 pm Sujet du message: il arrive??
bonjour a tous, aprés une période de repos ,la nature se réveille et ici dans le sud j'ai mit des oignon doux , mes ails planter en septembre sont jolis mes framboisiers commencent à mettrent des feuilles ce soir je vais planté des salades des sucrines pour en avoir jusqu'aux tomates aujourd'hui fait un temps magnifique pour le jardin a+ guy 34 _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:01 pm Sujet du message:
Bonsoir!
Profites-en bien car chez moi c'est pas un temps super... pluie et vent glacial La météo prévoit même de la neige demain ou après demain !
C'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir faire grand chose !
Mais bon je ne désespère pas pour ce week end !!!
A bientôt ! _________________ La vie est belle !!!
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:53 am Sujet du message:
bonjour, c'est qu'ici on est privilégier ,ce matin fait froid mais l'avantage c'est le soleil ,il y a du vent.... hier j'ai même semer sous plastique j'ai remis le jardin en route et j'espére venir voir les nouveaux pour m'enrichir de leurs savoir et faire profité mes petites expériences ....merci a leelu a++ guy _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum