1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Saint-Loup Jardinaute averti(e) Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 499 Localisation: Monts d'Ambazac
Posté le: Ven Juin 27, 2014 9:36 pm Sujet du message: Identifier une plante
Bonsoir
J'ai une plante dont j'aimerais connaître le nom. Cliquez sur la photo pour agrandir.
Je vous remercie...
Amicalement...
Saint-Loup _________________ "Marcher rend philosophe"
jeanpaul38 Habitué(e) Inscrit le: 11 Fév 2012 Messages: 87 Localisation: Roussillon 38150 Nord ISERE
Posté le: Sam Juin 28, 2014 9:14 am Sujet du message:
Bonjour, votre plante est une Acanthus
Bon week-end.
J.Paul
mireille b Jardinaute averti(e) Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1924 Localisation: JURA
Posté le: Lun Juin 30, 2014 1:48 pm Sujet du message:
Oui ! c'est ça !!! _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture"
Odrade Jardinaute averti(e) Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 286 Localisation: Suisse
Posté le: Ven Juil 04, 2014 4:22 pm Sujet du message:
Zutre trop tard.
O.
zaki32 graine en germination Inscrit le: 27 Aoû 2014 Messages: 1 Localisation: cherchell
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 1:07 pm Sujet du message: Acanthus
Acanthus --- c est une plante sauvage --- croître naturellement en Afrique. _________________ mercii mercii mercii pc pour ce site il é tro fortt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum