Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:22 am Sujet du message: gazania
Bonjour,
Voilà, cette année nous avons acheté un gazania celui-ci a un très belle fleure et je voudrais le garder. Malheureusement celui-ci a souffert d'escargot et d'urine de chat.
Désormais il reprend des forces mais sera-t'il supporter l'hiver, je voudrais quelques conseils.
merci d'avance _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:18 pm Sujet du message:
Allo,
Mettez les en pot en changeant leur terre, si la terre est trop imprégnée d' urine.
Les gazanias sont des plantes originaires d' Afrique du sud, leur rusticité est faible, les rentrer lorsque les températures avoisinent les 5 ° C.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:21 pm Sujet du message:
merci
Une autre question, ce n'est pas mon premier gazania et j'aimerai savoir quelques petites choses sur leurs graines car quand j'en avais récupé puis planté je n'ai eu aucune pousse _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum