1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:40 pm Sujet du message: Fleurs vivaces qui fleurissent toute l'année
Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe des plantes d'intérieur qui fleurissent toute l'année ou presque.. Des vivaces si possible. J'ai de la misère à trouver une liste sur internet. Les géraniums ont l,air à fleurir beaucoup mais peuvent-ils vivre ainsi tout l'année à l'intérieur? Je suppose qu'ils ont besoin d'un moment de repos...
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:26 pm Sujet du message:
Bonjour,
je me glisse juste dans ce sujet pour vous remercier Boréal d'avoir posé cette question qui a amené Cox par ses brillantes infos à donner des noms de pantes dont le spathiphyllum !
Ca faisait un moment que je cherchais ...alors grand Merci à vous!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum