1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Ven Fév 27, 2009 9:50 am Sujet du message: Fleurs en papier et...
Bonjour,
Je ne sais pas où poster mon message mais il comporte une partie qui doit être à sa place. J'ai un carnaval le 22 mars et je suis à la recherche d'idées pour la confection d'un déguisement original et gai d'une belle bouquetière. Je suis aussi à la recherche d'idées de confection de fleurs en papier. actuellement, je fais des oeillets avec du papier crépon pour habiller le matériel du carnaval. Il ne reste qu'à m'habiller moi-même et je souhaite vraiment que vous m'aidiez
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:00 am Sujet du message:
bonjour rosa
Si tu peux te connecter ce soir et si tu as msn je pourrai te montrer des costumes en cam et t'expliquer comment j'ai fait .
Je me connecterai vers 20h dés mon retour du travail
bonne journée à tous ....... _________________ Amicalement ..clem
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:40 am Sujet du message:
Merci Clémentine
msn oui mais pas de cam, je vais essayer de voir avec mon fils qui vient ce soir s'il peut m'en installer une mais c'est pas gagné. Sinon connais-tu un site ? J'ai cherché mais rien trouvé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum