Posté le: Sam Mai 12, 2007 9:42 pm Sujet du message: Fleurs de misère: insignifiantes?
en avez vous deja vu?
on m'a dit que les fleurs de cette plante sont insignifiantes, moi je ne trouve pas , au contraire!!
qu'en pensez vous?
http://upload.is.free.fr/img.php?img=8h1wtlhk.jpg[img][/img] _________________ Celui qui ne se leve pas avec le soleil, doit aller le chercher où qu'il soit, après cela , il ne peut que passer une bonne journée
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:43 pm Sujet du message:
et bien c'est une fleur de misère, tout simplement!! _________________ Celui qui ne se leve pas avec le soleil, doit aller le chercher où qu'il soit, après cela , il ne peut que passer une bonne journée
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:02 pm Sujet du message:
Bonsoir,
Tu nous a bien eu, c'était sans doute trop facile
quelle misère !
C'est vrai que lorsque les fleurs ne sont pas visibles à 10 mètres, on emploie le terme insignifiantes alors que vue de près, il en est tout autre chose _________________ Amicalement
Alain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum