Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:02 pm Sujet du message:
certes mamoune, c'est un tant soit peu cruel (je m'attendais même qu'il nous sorte les taupes des pièges ... mais non), mais quand tu es envahi de taupes et qu'elles viennent t'avaler ton potager et saccager ta pelouse et tes plantes .... bbbiiinnn il faut trouver un moyen de les déloger
je ne m'attendais pas ça de la part de JP Coffe, qui en plus insulte ces "pauvres petites bêtes !!!!!" _________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:23 pm Sujet du message:
moi aussi Mr coffe me deçoit ;;je comprend qu'elles puissent"géner" mais n'y a t'il pas d'autres procedés????
détruire !détruire! es-ce là tout ce qu'il y a a faire?
j'ai vus qu'avec des bouteilles en plastic trouées d' une manière à faire des ailettes qui leurs permettent de tourner; cela faisait du bruit et les eloigner,
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:47 am Sujet du message:
Coucou,
françoise sologne a écrit:
et un peu gonflé Msieur Dormion même pas dit bonjour
en fait, le message, c'est juste de l'auto-promo, il suffit de regarder la vidéo. Quant à Mr Coffe, toujours dans la finesse et l'élégance de langage , après on essaye d'apprendre aux enfants qu'il ne faut pas dire de "gros mots".
Bonne journée. _________________ Babet
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 126 Localisation: (B) Brabant
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:11 am Sujet du message:
Depuis que j'emploie de l'engrais (pour ma pelouse) à base
de tourteaux de ricin, elles vont voir ailleurs...
vous me direz que cela ne fait que reculer le problème chez
quelqu'un d'autre mais autour il n'y a que des pâtures. _________________
J'ai vu une herbe folle,
quand j'ai su son nom,
je l'ai trouvée plus belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum