Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:33 pm Sujet du message:
Bonsoir Françoise
Je viens de découvrir tes paons. Mais je vois qu'il y a bien longtemps que tu n'as pas donné de leurs nouvelles.
Ont-ils bien passé l'hiver Comment le porte le petit chéri ?
Je comprends ta peine pour le papa paon mais ici, les dégâts sont plus souvent le fait de chiens errants que de renards Ils nous ont déjà dévasté le poulailler 2 fois Et je ne reviendrai pas sur les corbeaux qui emportent les poussins Enfin, comme tu dis, c'est la campagne et c'est la vie
Mais revenons au plus important : QUELLES SONT LES NOUVELLES ? _________________ le jardin = ma mémoire et mon avenir
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:45 pm Sujet du message:
Suis bien désolée de ces tristes nouvelles . Et encore plus de t'avoir certainement fait de la peine en t'en faisant parler
J'espère que maman paon trouvera bien du réconfort auprès de son nouvel ami Si tu as des nouvelles - bonnes, souhaitons-le - tiens-nous au courant
Pour les renards, je n'en ai vu que 2 depuis 16 ans que je vis en Sologne et n'en ai jamais vu de trace dans notre jardin (ce dont je n'ai bien sûr aucune envie, pour le plus grand bien de mes animaux) mais je sais qu'ils sont dans la région, c'est sûr
A bientôt, pour des histoires un peu plus joyeuses _________________ le jardin = ma mémoire et mon avenir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum