Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:40 am Sujet du message: Expérience: semis de pépins de citrons
Bonjour à tous,
j'ai tenté une petite expérience en mettant quatre pépins de citron sur de l'ouate humide dans une petite serre. Et bien après quelques temps je remarque qu'il y en a 2 qui ont germés.
Mais que dois-je faire maintenant ? Les mettre en terre ?
Cela me plairait d'avoir un petit citronnier. J'imagine avec beaucoup de patience bien sûr.
Merci d'avance pour vos conseils
@+ _________________ Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:10 pm Sujet du message:
Merci Achab pour ses infos.
Mais je ne sais pas si je dois mettre en terre maintenant ou plus tard, et si je le fais si je dois enterrer seulement le pépin ouvert. Le germe doit avoir 5mm. Dans un tout petit pot je suppose ? Terreau ?
Mon pépin venait d'un mini citron d'une plante en pot.
Merci pour l'aide _________________ Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:21 pm Sujet du message:
Merci cox, et oui, c'est fragile comme nous.
Je vais recommencer, et le temps que cela germe,.. espérons les 25° sinon ce sera sous abri. _________________ Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum