1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mar Nov 12, 2013 1:37 pm Sujet du message: Physalis
Bonjour à tous, je demeure dans le sud-Morbihan. J'ai planté un physalis au printemps qui m'a donné quelques fruits délicieux. Puis-je le garder cet hiver à l'abri ou dois-je le laisser mourir et attendre au printemps prochain qu'il repousse ? J'ai tout de même gardé les graines d'un fruit trop mûr au cas où je ne trouverais pas la solution pour garder le pied actuel. J'attends avec impatience les conseils éclairés des jardiniers qui me liront. A bientôt.
Posté le: Ven Nov 15, 2013 8:41 am Sujet du message:
Généralement une fois installé , le physalis reviens chaque année et se multiplie de lui même mis tu peut toujours en resemer . Ici en Belgique il y en a dans les talus et il poussent très bien sans que l'ont s'en occupe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum