Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: St-Charles sur Richelieu
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:47 am Sujet du message: euonymus country gold
Bonjour
l'été dernier j'ai acheté uneuonymus fort Country Gold qui fut en beauté tout le reste de l'année, même cette hiver par grand froid. C'est seulement ce printemps vers avril qu'il a perdu tout son feuillage. Seulement 3 branches et même que l'extrémité de celles-ci ont retrouvé leur feuillage. Aurais-je fait quelque chose d'inapproprié ou puis-je faire quelque chose ? Devrais-je élager les branche n'ayant pas retrouvé leur feuillage ? Ces branches semble quand même tendre et en vie.
Que faire ?
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 216 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:04 pm Sujet du message:
bonjour,
Cela arrive parfois ! Moi je taille tout l'arbuste pour lui redonner une forme correcte , et ça repart ! Attention aux cochenilles qui les envahissent au point de leur être fatal ! Regardes le petit lien ci-dessous , cela devrait t'intéresser !
http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=230
et n'oublies pas que cela se bouture facilement à n'importe quel moment de l'année ! Profites-en si tu le tailles !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum