Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:35 pm Sujet du message:
marie 974 a écrit:
merci du renseignements Mariana.
Je demande ce qu'il font avec les plantes vertes invendues ou abîmées dans les grandes surfaces.
Les abîmées sont destinées à la poubelle : une fois, j'ai vu une orchidée à la poubelle, en février 2007 ! J'ai demandé à un vendeur si je pouvais la prendre pour l'emporte, puisque poubelle : cela m'a été refusé !
Je lui ai proposé à 5 euros : adjugée, vendue ! Cette orchidée est toujours chez moi maintenant ! Elle refait des racines mais n'a pas encore fleuri ! J'espère que ce sera pour ce printemps ou cet automne car elle est bien partie !
Les invendues sont soldées (orchidées défleuries) !
Ou alors, poubelle directement ! Une voisine qui travaille dans une grande surface de bricolage et jardinage me l'a dit récemment ! Elle est à chaque fois scandalisée de voir autant de gaspillage avec des arbustes ou des plantes invendus !
Je suis scandalisée aussi car je ne supporte pas de voir jeter des végétaux qui sont encore viables ! _________________ "Si la vie est cadeau"
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:26 am Sujet du message:
Je suis comme toi Mariana, pourquoi jeter alors que cela ferait plaisir à d'autres.
Ici je n'ai jamais vu de soldes de plantes abîmées, il faudra que je demande.
bonne semaine. _________________ J'adore les plantes vertes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum