1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: SAINT LYPHARD (44)
Posté le: Lun Mai 28, 2007 6:34 pm Sujet du message: Enfin un vrai jardin.
Bonjour à tous.
Avant de poster sur votre forum, je viens me présenter.
Nous venons de faire construire une petite maison sur un terrain en campagne et pour l'instant ce n'est qu'un champ de ruine.
Auparavant j'avais un petit jardin en ville où je prenais déja beaucoup de plaisir. Je trouve que jardiner permet de décompresser totalement et de réfléchir en paix.
Maintenant que j'ai un grand jardin (1000m²), j'ai envie de créer quelque chose d'harmonieux et pas seulement planter ce qui me plait un peu n'importe où.
Alors, je n'ai pas fini de venir chercher des infos, idées et conseils auprès de vous et je remercie d'avance tous ceux qui me répondront.
bye bye
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum