Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:00 am Sujet du message: Encore une p'tite nouvelle !
Bonjour à toutes et à tous !
Une petite présentation donc...
je suis une prof de 43 ans, j'habite avec mon compagnon et ma fille à la campagne dans le sud de la Belgique, j'ai donc un "grand" jardin dans lequel j'aime passer des heures... du moins entre les averses !!!
nous faisons un potager, nous avons une serre (tomates, poivrons, aubergines), quelques poules (du moins celles que les renards nous ont laissées ), quelques fruitiers et des arbres/arbustes d'ornement. Et nous essayons de cultiver "bio" !
Il y a quelques temps, à la recherche de "trucs et astuces", je suis tombée sur votre forum, je l'ai trouvé super sympa... et donc me voilà !
Bon jardin à tous et à bientôt !
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Sur une colline dans la Nièvre
Posté le: Mer Juil 04, 2007 3:01 pm Sujet du message:
Bienvenue à toi La Gigi..
Dis moi cela doit te prendre un certain temps, entre ton job, le jardin, le potager, la serre, le verger et sans oublier bien sur la petite famille ...............???
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:54 pm Sujet du message:
Bienvenue Gigi de Belgique.
Nous serons ravis de partager les trucs et astuces avec toi. _________________ Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:10 pm Sujet du message:
Bienvenue GIGI
Une pt'ite nouvelle c'est super car cela va nous apporter plein de nouveaux sujets de discussion dans différents forums.
merci d'avance de tes contributions. Nous avons condamné le potager pour faire une pépinière... mais il va rester un petit bout pour les légumes faciles a lors a bientôt pour tes conseils _________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum