Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:08 pm Sujet du message: En Provence
Bonsoir à toutes et tous et en particulier les gens du Sud.
Je dois me rendre prochainement dans le Vaucluse.
Aimant les plantes et la photographie (vous l'avez peut-être déja remarqué?), je souhaiterai faire quelques clichés.
Je fais appel à ceux qui connaissent des jardins à photographier à une centaine de km à la ronde de Apt(84 Vaucluse), qu'ils soient publics, botaniques ou privés.
Et si ce prétexte est l'occasion pour une rencontre, alors ce n'en serait que mieux.
PS: les gens du Nord qui connaissent peuvent répondre à la place des gens du Sud qui n'en seront pas vexés _________________ Amicalement
Alain
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:42 pm Sujet du message:
coucou
A première vue , je ne vois pas de coin precisément, mais j y reflechis
si je trouve quelque chose , je reviens l'ecrire
A la deuxième vue, si tu descends prochainement, c'est bientôt les fêtes autour du thème de ..... la lavande!!!! si ça te chante, y' a pas mal de coins a voir, des cultivateurs de lavande qui expliquent leur mêtier tout ça!!
http://www.provenceweb.fr/f/mag/terroir/lavandes/fetes.htm
bon je continue à chercher! _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:51 pm Sujet du message:
Bonsoir
Tu vas passer d'excellentes vacances dans le Lubéron .........
Déjà,à Apt,il y a le jardin public,qui,si mes souvenirs sont exacts,mérite une petite visite.
Je me souviens du jardin du château de Bourgane ,mais ,je ne sais pas s'il est ouvert en permanence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum