1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mer Juil 04, 2018 10:53 am Sujet du message: Eliminer la crise des champs
Bonjour à tous, je fais appel encore à votre aide pour me conseiller comment éliminer la crise des champs qui est apparue y a peu de temps dans mon jardin! Au début, je ne faisais pas attention mais j'ai vu qu'elle commençait à enlaidir l'esthétique de mon jardin. Et j'ai remarqué que la croissance rapide de cette plante était dû à une fuite qui venait du mitigeur lavabo pas cher qui a été abîmé parce que les enfants jouaient toujours avec. Je les coupe tous les jours pour voir jusqu'où elle peut résister. Mais si vous avez d'autres astuces à me proposer pour la détruire, je suis toute ouïe! Merci
Dernière édition par grazia le Jeu Sep 06, 2018 10:02 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum