Posté le: Mer Jan 13, 2010 5:11 pm Sujet du message: Echange ou don de bégonia et misères !!
bonjour à tous !!
Je recherche désespérément trois plantes d'intérieurs...Ce sont deux bégonia : bégonia bowerae et erythrophylla. Je suis aussi à la recherche d'une espèce de misère : tradescantia pallida dite aussi misères pourpre !!!
J'ai perdu ces trois plantes il y a peu et comme je les adore je souhaiterai les retrouver en pot chez moi !!! Du coup si l'un d'entre vous possède ce genre de plante, j'aimerai savoir s'il serait possible d'échanger quelques boutures de ces plantes !!!!!!
J'habite toulouse, peut etre avez vous aussi des plan sur cette ville pour trouver ce genre de plantes "rares" !!
Posté le: Sam Jan 23, 2010 8:31 pm Sujet du message: bégonias??
Bonsoir,je me proposais de vous écrire et je vois que vous êtes de Toulouse,moi aussi,je possède quelques bégonias dont j 'ignore le nom.Je suis nouvelle sur ce site.On peut se téléphoner ou se rencontrer.
A bientot j'espere. _________________ jane 31
Posté le: Lun Mai 17, 2010 9:10 am Sujet du message: recherche desesperement gypsopile vivaces
Bonjour je fais appel à tous je recherche désespérément des dons de graines et plants de gypsophile roses, vivaces, blancs surtout vivaces les trois mais accepte aussi des non vivaces merci beaucoup votre aide me redonnera du baume au coeur je compte sur vous merci beaucoup.
Et j'ai aussi quelques boutures de maranta, ainsi que quantité de plantes grasses.
Je cherche justement des gens sur Toulouse prêts à échanger, j'ai une amie fana de plantes qui a pas mal de choses à échanger également
Posté le: Mer Nov 10, 2010 1:15 pm Sujet du message: des misères des misères .......
bonjour Tattooed*Carmen,
j'échangerais volontiers une bouture de , cette si jolie misère
contre une ou 2 petites plantes de kalanchoé .
J'ai aussi un manettia inflata, que je vais essayer pour la 1ère fois de bouturer !!! 1ère fois, pourquoi ? parce que il était trop petit avant. Voilà, dites-moi si cet échange vous convient ? Je suis une amoureuse de misères aussi, mais en déménageant, j'ai été obligée de m'en séparer
Bonne journée.
Chypye
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum