Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:21 am Sujet du message: echange de graines
Bonjour à tous
Comme je suis trés nouvelle, je ne voudrais pas commettre d'impair, pour les échanges de graines, quelle quantité de graines peut-on échanger ? et si on n'a pas encore de graines ? j'ai quelques graines de lantana, de belles de jour et aussi de passiflore mais VRAIMENT trés peu, ça vaut peut-être pas le coup !!!! je suis perplexe car j'aurais bien voulu avoir quelques graines mais je ne voudrais pas passer pour une profiteuse, alors il me faudra un peu de patience pour ma récolte ou mieux en acheter !!! votre avis m'intéresse
à bientôt _________________ tout pour la culture
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:03 pm Sujet du message: Pas de souci !
Salut Poli!
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu n'as pas de grande quantité, l'essentiel c'est le geste.. Et puis tu peux proposer des échanges contre enveloppe timbrée . Moi j'ai des graines de poids de senteur annuel en mélange, si ça t'interresse je te les donne.
A bientôt !
Steph48
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:09 pm Sujet du message: échange de graines
Bonjour Steph et merci pour ta générosité, j'ai acheté des graines de pois de senteur que j'ai semées hier, justement _________________ tout pour la culture
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:55 pm Sujet du message: Re: echange de graines
Bonjour a Poli , On est presque dans le meme cas , on pourra toi et moi s'echanger du peu qu'on sans aucun cpmlesxe , j'ai remarqué dans ces forum , qu'il ya des energumene qui se vente d'avoir beaucoups de graine et ont la tete mal placé , et dès que un nouveau ce presente ou a envie d'echanger , on vous blesse par leurs mechanceté
tes graines m'nterese et je serais tres ravis d'echanger avec toi
merci a ploi , ou Polis avec un "S" a la fin _________________ pasionné pour les plantes a fleures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum