Cultivons ensemble notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
frontenaysien Habitué(e) Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 83 Localisation: poitou charentes
mamoune Habitué(e) Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: nord
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:31 pm Sujet du message:
bonjour frontenaysien;; la nature est vraiment belle quand on sais la regarder....es- ce l' interieur d une digitale?
frontenaysien Habitué(e) Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 83 Localisation: poitou charentes
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:32 pm Sujet du message:
He bien ma foi ma devinette aura durée moins longtemps que celle de Françoise.
bien vu mamoune
babet Jardinaute passionné(e) Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 139 Localisation: loiret
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:11 pm Sujet du message:
dommage que la réponse ait été si rapide, je pensais que grand-mère avait brodé un dessus de lit... _________________ Babet
La vie est belle, respectons en chaque instant.
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:32 pm Sujet du message:
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2553 Localisation: en vadrouille
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:03 pm Sujet du message:
bonsoir
Jolie fleur
courte devinette, mais ce n'est pas grave
c'était sympa
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 536 Localisation: Montpellier
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:19 am Sujet du message:
Oui très belle fleur et photo originale, merci Frontenaysien
CV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum