Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:37 pm Sujet du message: cyclop
Bonjour,
Comme me la a juste titre fais remarquer Némophile,
je ne me suis pas presenté.
J'habite le var, j'ai un petit potager de 100 m2, que je compte bien agrandir (vu le prix des légumes).
Je pratique le bonsai.
Ce que je recherche ce sont les vieilles variété, celle que nous oublions au profit des hybrides résistant aux maladies et insectes.
Je pratiques la culture associée (certaine fleurs repoussent des ravageurs) ce qui me permet de me passer de produits chimiques.
Cette année j'attaque le jardin d'ornement.
Posté le: Sam Nov 24, 2007 5:02 pm Sujet du message:
Bonjour,
c'est vrai qu'une petite présentation permet de mieux faire connaissance.
Nous tout le contraire de toi, nous faisons essentiellement des fleurs d'ornement et juste de la tomate. Cette année nous avons testé les piments et je vais renouveler l'expérience avec de nouvelles variétes
De la même manière que pour les tomates, j'ai cette année beaucoup plus de variétés à semer, tout cela va être très amusant dès le début d'année prochaine. Je te MP pour te donner un petit tuyau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum