1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 8 Localisation: cadillac en fronsadais
Posté le: Ven Sep 03, 2010 11:59 am Sujet du message: cuve de récupération eau de pluie.
Bonjour à tous.
J'ai branché récement un raccord style gardena sur ma cuve de récupération d'eau de pluie sur lequel j'ai branché mon tuyau d'arrosage.
Cependant je n'ai pas beaucoup de pression en sortie de tuyau.
Est-ce que quelqu'un à pu résoudre ce probleme ou bien a une idée pour le faire.
J'ai bien entendu parlé de surpresseur mais je n'en connait pas le fonctionnement et l'éfficacité.
Merci d'avance.
Laurent
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 8 Localisation: cadillac en fronsadais
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:26 pm Sujet du message:
Merci, beaucoup pour ta réponse car le sujet n'a pas l'air de passionner les foules...
je vais suivre cette piste et je te dis si je trouve mon bonheur.
Merci encore.
Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 66 Localisation: Rosny-sous-Bois
Posté le: Dim Avr 03, 2011 4:50 pm Sujet du message:
Bonjour,
Moi, j'ai acheté il y a deux ans chez Casto une pompe à eau Marina
Descriptif : Pompe d'arrosage 800 W. Hauteur d'aspiration maximum 7 m, débit maxi 3 m³/h, hauteur de refoulement maximum 45 m, pression maximum 4,5 bar. Auto-amorçante. Corps de pompe en fonte.
Le prix en promo à l'époque : environ 6O euros.
Branchée sur mon récupérateur, c'est impec pour arroser manuellement avec le tuyau ou avec un arroseur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum