Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 16 Localisation: Antony
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:23 am Sujet du message: créer un atelier jardinage pour école primaire
Bonjour,
J'ai la chance de pouvoir proposer un atelier dans l'école de mon fils, et je souhaite créer un atelier jardinage.
Pourriez-vous m'aider car je ne m'y connais que très peu et j'aimerais les intéresser au maximum! Dans ce cas, il faut que l'effet se réalise en peu de temps. Et les moyens financiers sont inexistants.
Faire des semis?
Trouver des plantes?
Commencer cet atelier au début du printemps?
Encore d'autres questions...
L' école primaire est située en région parisienne et est exposée Est.
Merci de vos conseils et peut-être des liens que vous pourrez me proposer.
Cordialement,
Clairel[/b]
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:25 pm Sujet du message:
Souvenirs, souvenirs...
Je me souviens petit qu'en primaire, nous découpions des bouteilles en plastique et que nous plantions des petits pois et des haricots dedans.
Moi, je te conseille de faire la même chose avec des poids de senteur car ceux-ci poussent assez vite.
a+ _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum