1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mer Mar 24, 2010 5:35 pm Sujet du message: créer son nichoir ! vos conseils !
Bonjour,
Je suis de RP et je souhaite créer un petit nid pour mes petites animaux à plumes, je voudrais avoir votre avis sur sa construction, la porte sera fermée et servira uniquement à nettoyer en hiver. Quelles autres constructions puis je aussi réaliser assemblé à cela .
pour info le trou d'ouverture sera sur le devant évidemment, ainsi la porte se trouve sur le côté droit de l'entrée des oiseaux.
Posté le: Mer Mar 24, 2010 6:13 pm Sujet du message:
oui effectivmeent j'avais déjà réalisé ce nichoir avnat donc je vais apporter des modifications, grillages à l'intérieur, la taille du trou sera de 4cm; pour le toit aussi je vais remettre une pente + ardoise
pour la mangeoire comment me conseillez vous ? où la placer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum