1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 571 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Dim Avr 26, 2009 1:19 pm Sujet du message: Jouons avec le soleil
_________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
Karo77 Un bourgeon éclot Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 14 Localisation: COUBERT
Posté le: Dim Avr 26, 2009 3:10 pm Sujet du message:
Magnifiques photos merci
mireille b Jardinaute averti(e) Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1924 Localisation: JURA
Posté le: Dim Avr 26, 2009 3:44 pm Sujet du message:
ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire que j'ai entendu le coucou ce matin...
J'aime ces chemins où les arbres font une voute légère.
Merci Jipé. _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture"
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 571 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Dim Avr 26, 2009 4:07 pm Sujet du message:
J'espère que tu avais des sous en poche _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
kalinda Un bourgeon éclot Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 28 Localisation: quebec canada
Posté le: Mar Mai 26, 2009 7:44 pm Sujet du message:
jipe vraiment bien j ai mise ton site en favoris
beaucoup de beaute _________________ la vie est une beauté de l'âme
quand la beauté y est inscrite
avec amour
Posté le: Mar Mai 26, 2009 11:03 pm Sujet du message:
_________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum