Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:49 pm Sujet du message:
Bonsoir Maxou
Bienvenue à toi sur ce forum,
Je crois que tu es le plus jeune de nos membres, c'est tout à ton honneur, c'est toujours très sympathique de dialoguer avec des jardiniers passionnés quelques soit leur age.
Dis nous quel type de jardin tu as, et ce que tu fais en jardinage. Fais-tu tes propres semis et tes boutures ? et quelles sont tes plantes préférées, si c'est plutôt des plantes de massif ou des plantes d'intérieur.
J'ai un schumbergeria rose dans mon bureau au travail je peux te faire une bouture, je te réponds en message personnel (mp)
A très bientôt sur les différents forums et n'hésite pas à poser tes questions. Et surtout lances toi dans les techniques de jardinage que tu ne connais pas, il y a tellement de choses possibles à réaliser, un peu de temps, et beaucoup de passion.
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:43 pm Sujet du message:
NEMOPHILE a écrit:
Bonsoir Maxou
Bienvenue à toi sur ce forum,
Merci
Je crois que tu es le plus jeune de nos membres, c'est tout à ton honneur,
Le plus jeune sa me surprend
c'est toujours très sympathique de dialoguer avec des jardiniers passionnés quelques soit leur age.
Merci
Dis nous quel type de jardin tu as,
J'ai une terrasse de 25m2 maisou il y a un peut de vent.
et ce que tu fais en jardinage
J'ai des ipomées, des plantes suculente, des cactus, potager en jardinière, et plein d'autres planes
Fais-tu tes propres semis et tes boutures ?
Oui je les fais moi même
et quelles sont tes plantes préférées, si c'est plutôt des plantes de massif ou des plantes d'intérieur.
Les deux
J'ai un schumbergeria rose dans mon bureau au travail je peux te faire une bouture, je te mp
Je l'ai reçu et je tes répondue
A très bientôt sur les différents forums et n'hésite pas à poser tes questions. Et surtout lances toi dans les techniques de jardinage que tu ne connais pas, il y a tellement de choses possibles à réaliser, un peu de temps, et beaucoup de passion.
Némophile
_________________ Gros bisous tout chaud de Corse.
J'adore les plantes
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: drome des collines
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:40 pm Sujet du message: coucou
bonjour maxou,
et bienvenue dans ce forum, tu habites un endroit superbe, et meme jeune on peut aimer la nature et les plantes
moi aussi je te fais de gros bisous plein de soleil et de vent de ma région dromoise
pioselle _________________ mon jardin : chaque jour un nouveau plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum