Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: viry chatillon(essonne)
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:40 pm Sujet du message: coucou à tous
J'aime les plantes, surtout les tomates mais suis pas un pro en jardinage j'ai tendance à récupérer pas mal de choses aussi ... Je suis du 91..j'ai 41ans.
Je bosse sur Paris..mais suis content de retrouver ma tite maison..bon app à tous merci de m'accueillir..
Amicalement titi
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:40 pm Sujet du message:
Bonsoir TITI et bienvenue
Un petit effort sur la rédaction des posts est de rigueur, afin que tout le monde se comprenne. Tu es tout excusé pour ma part pour ce premier message
Dis nous quel type de jardin tu as, es-tu plus potager qu'ornement ?
Moi je vais tester toutes sortes de variétés de tomate dès le début d'année prochaine, j'ai tellement été contente de récolter pour la première fois les tomates que j'avais semé moi-même, que je vais recommencer 3 fois plus en février.
Tes conseils en culture sont les bienvenus, pour notre communauté de jardiniers et jardinières
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum