Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:41 pm Sujet du message: citronnier
Bonjour,
j'ai planté un citronnier, il y a 3 ans, il n'a jamais fait de fleurs, quelques feuilles riquiquis, et pourtant on m'avait dit que c'était un 4 saisons. Il a le soleil le matin, a l'abri de la tramontane. Mais rien à faire, j'ai laissé tomber. Mon gentil voisin, qui vient dans la région 2 mois par an, m'a offert 4 kilos de citrons de son arbre qui croule sous la récolte......Dégoutée!!!..
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:33 pm Sujet du message:
cha
même si les 4 kgs de citron viennent de ton voisin, est-ce que ce ne serait pas un problème de qualité de terre ? parfois, sur quelques mètres, on a une importante différence ?
ou alors il n'a pas trouvé sa place exposé comme tel, bien que tu aies été vigilante _________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum