Posté le: Lun Aoû 22, 2011 6:12 pm Sujet du message: Cherche rose trémière rouge et noire et giroflées
Bonjour à tous !
Comme le titre l'indique je cherche des graines de rose trémière rouge (enfin le plus rouge possible) et des graines de rose trémière noire, vu que mes pieds n'ont donné que des fleurs roses de toutes les teintes... Superbes, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais.
Et si quelqu'un a des graines de giroflées... jaunes, oranges, etc ?
En échange... ben j'ai des graines de
centaurée chocolat (pourpre foncé)
tomates bleues, blanches, etc
salvia patens (bleu magique !)
pavot suisse (rouge à croix blanche)
salpiglossis
etc.
Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 40 Localisation: haute-vienne (marval)
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 9:35 pm Sujet du message:
j'aurais ce que tu veux, mais je te les réserve pour décembre . Date à laquelle je recommence les échanges. Rose trémière
et l'autre est double à couleur presque noir[/img] _________________ piet87
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 9:44 pm Sujet du message:
piet87 a écrit:
j'aurais ce que tu veux, mais je te les réserve pour décembre . Date à laquelle je recommence les échanges. Rose trémière
et l'autre est double à couleur presque noir[/img]
Salut Piet !
J'ai trouvé une rose trémière rouge vif. J'attends aussi que la plante chez la dame soit bien sèche pour en prendre un bout du pied.
Puis-je voir ta rose trémière noire double ? Ca m'intéresserait beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum