Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:24 am Sujet du message: caoutchouc envahissant
Bonjour,
Je possède un caoutchouc de treize ans qui arrive au plafond. Je voudrais le réduire et faire des boutures mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce car je n'ai pas envie de le perdre.
Merci de vos conseils
02
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:08 pm Sujet du message:
bonjour,
ici on le bouture facilement, il faut laisser couler le latex.
Le caoutchouc est une plante résistante, tu ne vas pas la perdre.
Je pourrai pas t'en dire plus, je n'ai pas essayé moi m^me car trop envahissant. _________________ J'adore les plantes vertes.
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:24 pm Sujet du message:
bonjour,
je ne peux pas donner beaucoup de conseils, simplement te dire de faire attention : ma belle mère avait un caoutchouc de plus de 10 ans qui comme le tien arrivait au plafond.
le concierge de son immeuble a eu la bonne idée de l'étêter en disant qu'il allait "repartir du bas".
pour faire du mauvais humour je dirais qu'il est reparti beaucoup plus bas, les poubelles étant en sous sol...
heureusement sur le site, tu trouveras sans doute des gens compétents pour te donner de vrais conseils. _________________ Babet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum