vers l'accueil du forum de 1 jardin 2plantes
1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes

Plantes   {10 derniers messages du forum}10 derniers messages du forum   Albums PhotosAlbums Photos   Vos amisVos amis   RechercherRechercher  
 ProfilMon profil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

CA NE SE BOUFFE PAS CA SE MANGE: l'émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> la cuisine conviviale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:36 pm    Sujet du message: CA NE SE BOUFFE PAS CA SE MANGE: l'émission Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui sur France Inter l'émission de JP Coffe (on aime ou on n'aime pas, moi j'aime Smile ) ça ne se bouffe pas ça se mange, traitait du sujet sur la SOLOGNE, ma région!

Serais je un peu chauvine Embarassed

Bon je vous conseille de la voir, enfin de l'écouter, et découvrir les beaux jardins, les bons restaurants Arrow

Razz à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Rascar Capac
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore l'ami Jean Pierre, on peut ne pas tomber en transes devant
son franc parler, amis au moins sait-on, avec lui, où l'on va Laughing

J'ai vu une herbe folle,
quand j'ai su son nom,
je l'ai trouvée plus belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Moi j'ai bien aimé la façon dont lui et ses invités, surtout ses invités Cool ont présenté la Sologne, je la sens terre fragile, et sublime !

je la sens présente et disparue!

je la sens profonde mais fragile !

je sens qu'on veut la pénétrer, mais ce n'est pas facile!

je sens tellement de choses dans ces terres de landes de bruyères, de profondeurs de bois de chênes, d'ébauches de bouleaux, de graines de sapins, de mousses pleine de girolles, de forêts de chênes avec son tapis de cèpes, de lits de bruyère, de champs de genêts, de chevreuils en vadrouille, de sangliers, de cerfs, de tant de bêtes superbes que le genre humain ne voit pas ! Evil or Very Mad

Qui a fait le tour d'un étang de Sologne, et n'a pas vu vu la grenouille, le ragondin, le canard, et les fleurs diverses qui poussent en toute liberté Laughing

La Sologne est un mystère Shocked celui qui veut l'approcher Laughing aura bien du mal

Mais je peux vous aider pour connaitre cette fabuleuse région Cool

Idea il y a tellement de choses à dire qui ne se disent pas Confused c'est la sologne

Arrow à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Rascar Capac
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours avide de connaître les régions, où qu'elles
se situent.
merci

J'ai vu une herbe folle,
quand j'ai su son nom,
je l'ai trouvée plus belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> la cuisine conviviale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: