Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:58 pm Sujet du message: boutures bougainvillier
bonjour a tous
l'annee derniere je suis allee en vacances en espagne et je suis restee en extase devant des bougainvilliers et j'aimerai bien en avoir dans mon jardin
d'apres ce que j'ai vu il en existe plusieurs sortes moi j'aimerai celui qui fait des grandes branches souples couvert de (moi je pensais de fleurs) d'un feuillage couleur fushias
est ce le rianna santer fushias enfin un nom comme ca
j'habite dans l'herault et ce serait sympa si quelqu'un pouvez me fournir des boutures et des renseignements surtout comment les planter
amicalement a tous et a bientot j'espere
lia
Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 276 Localisation: St Jean de Monts Vendée
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 11:53 am Sujet du message:
Hello !!
En fait il y a plein de gens qui ont des bougaivillées dans le Gard et l'Héraut ! (je suis bien placé pour le savoir!)
Le mieux est de demander gentiment à vos voisins des coupes de branches pour faire des boutures, ou mieux si bonne entente qu'il fasse des marcottes( plus sûr résultat)
A + !! _________________ la nature est la plus forte
Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 276 Localisation: St Jean de Monts Vendée
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 8:00 pm Sujet du message:
Hello !!
C'est ma foi vrai Françoise !! Je n'avais même pô percuté! !
Enfin, malgré ce défaut important de présentation, j'ai foncé et répondu !!
Mais je suis sûr que Audoin rectifiera très vite ! en se présentant dans la rubrique consacrée !! hein ? On y compte ?? OK ??
A + !! _________________ la nature est la plus forte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum