Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:10 pm Sujet du message: bouture réussie
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je le vois dans le jardin de mon voisin jamis au même endroit, mais maintenant je suis sure , la "bouture" est prise !
voici une photo mise en forme par ma fille
si vous trouvez le nom de cette belle plante, suis preneuse !
_________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 176 Localisation: seine saint denis
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:26 pm Sujet du message:
J'ai trouvé. Cette plante ne pousse bien, qu'au soleil, avec un peu d'engrais 2 fois par jour, et surtout beaucoup d'amour.
Ma plante à moi, a disparue depuis 10 jours maintenant. J'ai peur de ne plus pouvoir bouturer.
Pour la mise en page, je confirme, très jolie et très sympa. _________________ Ecouter pousser les fleurs
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:07 am Sujet du message:
super grand merci Lolotte je crois bien que c'est la recette que les voisins appliquent même si ce n 'est pas leur "plante", ca marche bien !
j' en vois beaucoup mais vraiment en très grande quantité dans mon lotissement, mais jamais "cultivés" de cette facon
je suis désolée pour ta tite plante, vraiment de tout coeur avec toi
Ma soeur en a encore 2 "pousses" à donner si ca te tente, ils sont nés le 8 mai, et elle est en région parisienne, écris moi en mp si tu veux
bon allez bon Week end a tout le monde _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum