Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 12:23 pm Sujet du message:
Bonjour,
je pense avoir ce qu'il vous faut, je peux vous transférer une photo pour confirmer car je ne savais pas que cela s'appelait une marie-louise! Si j'ai effectivement se que vous rechercher peut-être avez-vous aussi des jolies plantes à proposer plutot que de remboursee les frais de port, non? Je reviens bientôt pour vous transmettre une photo. Cordialement
Sabrina _________________ Sabrina
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 2:50 pm Sujet du message: bouture de Marie-Louise
bonjour Sabrina
je suis très contente que vous ayez répondu si vite à ma demande, c'est une plante rustique, dans le sens qu'on la trouve à la campagne et chez nos Grands'Mères, mais elle est gélive et vit à l'intérieur dans l'appartement.
Si vous pouviez m'en faire avoir 3, ce serait super , car introuvable, en ce moment.
J'ai juste une bouture de Bégonia Maculata ou Tamaya à vous propser, comme tout a gelé cet hiver, je n'ai pas grand'chose à vous proposer.
les rares plantes survivantes, se refont une santé à la campagne
cordialement
je vous joins mon adresse en MP
un grand merci, en tout cas, je suis vraiment contente
cordialement
Marie-Claude57050 _________________ j'aime la nature et les plantes vertes, et elles me le rendent bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum