Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:47 pm Sujet du message: bouture de laurier rose
à tous
suite au forum, j'ai pris le risque de faire 2 boutures misent dans un verre d'eau et mis 15 jours dans le noir total je les ai resorti et voilà le resultat
sur une il commence à avoir des petites racines
merci à vous
amities
_________________ Ari
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:43 am Sujet du message:
Bonjour,
C'est drôlement rapide, j'ai déjà bouturé du laurier rose dans de l'eau, mais quelle patience pour avant avoir un peu de racines.
Je ne savais qu'il fallait mettre les boutures dans le noir. Je vais m'y mettre dès aujourd'hui.
Merci pour l'info
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:55 pm Sujet du message:
alors, que deviennent les boutures?
de mon coté , j ai fait des boutures " à la lumière" et je vois poindre les racines
mais là me vient une autre question: a quel moment passe t on au transfert en terre? _________________ Celui qui ne se leve pas avec le soleil, doit aller le chercher où qu'il soit, après cela , il ne peut que passer une bonne journée
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:39 am Sujet du message: bouturede laurier rose
Bonjour,
Perso, je mets mes boutures dans un verre d'eau entouré de papier d'aluminium ! Je prélève les tiges fin juillet début août !
Je ferai une photo de mes boutures de l'automne 2007 !
J'en ai deux sur quatre qui fleurissent et qui se portent très bien ! _________________ "Si la vie est cadeau"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum