1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mar Nov 24, 2009 6:49 pm Sujet du message: Bonour à tous je suis nouvelle ..
je suis ravie d'avoir trouvé votre site car je suis très novice en jardinage.. de plus j'habite dans le sud des Landes (auparant région parisienne) et la terre ,pour ne pas dire le sable, me pose problème .
Enfin je pense qu'il a des solutions à tout et je compte sur les forumeurs (euses) experimentées pour me donner quelques petits conseils.
merci d'avance et à bientôt.
Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 100 Localisation: ST GENIES DE FONTEDIT (34)
Posté le: Mer Nov 25, 2009 7:00 pm Sujet du message:
Babette 40 et bienvenue sur le site. A+ Francis _________________ Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 620 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Ven Nov 27, 2009 2:14 pm Sujet du message:
Bonjour Babette , et bienvenue !
Bien les Landes ! ( moi , si je pouvais , je descendrais bien jusqu'au Pays Basque ! ) C'est beau , et le climat me convient à merveille ! (région de St Pée sur Nivelle ! )
As-tu chez toi un bel albizia , comme on en voit partout dans la région !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum