| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Aquarella Jardinaute passionné(e)

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:34 am Sujet du message: Bonjour tout le monde ! |
|
|
Je suis inscrite depuis peu sur ce forum et je l'apprécie déjà beaucoup.
Je suis retraitée depuis presque 3 ans et j'en profite pour consacrer le plus de temps possible à mes fleurs et plantes, bien que je n'ai que des balcons (je suis parisienne). J'aime la nature, les fleurs, les animaux.
J'adore ramasser des petites pousses dont j'ignore souvent le nom et les replanter sur mon balcon. J'ai ainsi plusieurs souvenirs vivants de mes vacances.
Une autre de mes passions est la peinture (aquarelle et pastel) que je pratique depuis que je suis à la retraite. _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella |
|
|
 |
Lavender Jardinaute averti(e)

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 167 Localisation: Ardèche , coté vallée du Rhone
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici. _________________ Celui qui ne se leve pas avec le soleil, doit aller le chercher où qu'il soit, après cela , il ne peut que passer une bonne journée
Amicalement,
Lavender |
|
|
 |
NEMOPHILE Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite également la bienvenue sur ce forum. J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir les sujets et également à y participer.
A très bientôt _________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P |
|
|
 |
françoise sologne Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aquarella
Moi aussi je suis nouvelle et j'apprécie beaucoup ce forum, pour les bons sujets et aussi pour l'humour.
Présentez nous vos tableaux dans la galerie photo.
N'hésitez pas à participer aux questions,
Moi je suis une grande bavarde
A bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:19 pm Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
J'essaierai d'envoyer quelques photos ... lorsque mon fils sera rentré de vacances et m'aura rendu mon appareil !
A bientôt _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 5:26 pm Sujet du message: Je me suis lancée... |
|
|
Comme Françoise Sologne me l'a suggéré, je viens d'ouvrir ma Galerie et j'y ai fait figurer une petite aquarelle que j'avais rangée dans un coin de mon ordinateur. Je compte sur votre indulgence !
Je pars demain dans le Vercors sans avoir récupéré mon appareil photo mais j'en emporterai un vieux et essaierai de faire quelques photos tout de même (je crois que c'est la saison où l'on y trouve des champs entiers de fleurs de pissenlits; c'est très joli).
A bientôt  _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella |
|
|
 |
françoise sologne Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 6:02 pm Sujet du message: Photo |
|
|
Je viens de me précipiter sur la galerie, c'est magnifique, quel talent
Ma maman peind beaucoup et j'ai toujours été admirative, car je ne sais pas faire ça ! j'ai tenté de la pastel sèche, mais à part faire de la barbouille !
Votre première photo tableau, je la trouve très belle et je suis sûre que celles qui vont suivre vont être magnifiques!!!
et bon Vercors à bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:39 pm Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Un grand merci ! Je suis surtout fière d'avoir réussi à envoyer la photo car l'informatique est pour moi plus compliqué que la peinture ! _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella |
|
|
 |
|
|
 |
|