Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:41 am Sujet du message: bonjour du calvados
un p'tit bonjour du calvados, tout nouveau membre, j ai 48 ans, mon parcours pro, paysagiste, horticulteur, fleuriste , j'aime la nature et tout ce qui va avec, mes loisirs sont la randonnée à cheval, l'escrime, mes fleurs, je fait aussi du potager, mais je ne peut pas dire que les légumes sont une grande passion voili voilà, je suis aussi un grand adepte du troc de plante et graine que je pratique avec mes amis et voisins, voila j'espère trouver un forum convivial, sans prise de tête ,
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:45 am Sujet du message:
pro, non je n'ai aucunement cette prétention, c'est un retour à ma première passion que je fait, ma dernière activité était donc fleuriste, et il y a dix années que je n ai plus pratiqué , donc c'est loin tout ça , l'horticulture encore plus loin enfin voila j'espère prendre plaisir dans ce forum, je l'espère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum