1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:30 am Sujet du message: j'ai oublié de me présenter !!!
je suis de Cannes, j'adore les plantes mais je n'y connais rien.
donc je ne pourrai rien apporter au groupe. Suis désolée ! Mais j'attends de vous des conseils et je vous en remercie à l'avance.
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:19 am Sujet du message:
Bonjour et bienvenue !
Tu vas voir que sur un forum et un site aussi complets on ne peut qu'apprendre et s'améliorer !
A bientôt! _________________ La vie est belle !!!
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:04 pm Sujet du message: 1er message
Bonjour et bienvenue
il y a toujours un début à tout et en matière de jardinage nous apprenons chaque jour, dis toi bien que sur ce site il y a des ténor !!! _________________ tout pour la culture
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:09 pm Sujet du message:
Bonsoir et bienvenue parmi nous.rassure toi tu n'es pas la seule (moi je ne connais même pas le nom des plantes en français ) mais chuttttttttttttt ça reste entre nous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum