1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 1:00 pm Sujet du message: mes premiers pas parmi vous
Bonjour, après m'être promené dans vos différents jardins, lus vos conseils, exploré vos fiches techniques, je me suis dit ça y est j'ai trouvé le site qu'il me fallait. j'adore le jardinage, les fleurs, la nature, les balades en fôret et tout ce qui va avec, j'ai deux enfants, un mari et un chat...je teste, j'essai et j'ai contaminé mes filles elles adorent les plantations, les nouvelles expériences.
Voilà, ma petite présentation, j'ai un petit bout de jardin trop petit pour moi mais bon, un petit potager, et les plantes d'intérieurs qui remplissent bien les lieux. Et comme c'est la saison Joyeuses Fêtes à vous tous!!!!!!!!!!!! _________________ préservons dame nature....
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 1:36 pm Sujet du message:
Bonjour, Nathy!
Ravie que tu aies trouvé le site qu'il te fallait!
Ici, nous mettons en commun nos expériences, bonnes ou moins bonnes, et tout ça dans la bonne humeur!
Alors, bienvenue sur 1j2p, à toi et à tes deux jolies roses! (et au mari, et au chat.. ) _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum