Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:59 pm Sujet du message: Benoite, tu es identifiée !
J'aimerais savoir de quelle plante il sagit s.v.p. La plante fait de petites fleurs rouges écarlate, le centre de la fleur est brun à noir sur de longues tiges, malheureusement je n'ai pas de photo de la fleur. On voie quelques boutons en dessous de la fleur blanche (CHRYSANTHÈME VIVACE Crasy Daisy) Mais quelqu'un reconnaitra surement le feuillage qui est à mon avis, spécial. _________________ Tricotine7
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 3:24 pm Sujet du message:
C'est exactement celle là! Merci de m'avoir aidé, ca me permet de placer la plante selon sa description car elle est envahissante. Elle m'a été donné et je ne la connaissait pas. Juste un petit mot pour ce site internet: Je l'adore, très bien fait! Merci encore. _________________ Tricotine7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum