vers l'accueil du forum de 1 jardin 2plantes
1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes

Plantes   {10 derniers messages du forum}10 derniers messages du forum   Albums PhotosAlbums Photos   Vos amisVos amis   RechercherRechercher  
 ProfilMon profil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

BAVARDAGES

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> la cuisine conviviale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:21 pm    Sujet du message: BAVARDAGES Répondre en citant

La cuisine, c'est avant tout de l'amour, du partage et un peu de temps libre Very Happy

Le jardin, c'est aussi de l'amour, du partage et beaucoup de temps libre Very Happy

Lier les deux, c'est beaucoup d'amour, un partage magnifique et on ne compte pas son temps Very Happy

Ceux qui vous disent le contraire sont des imposteurs ! Twisted Evil

Il n'y a rien de plus jouissif pour le cuistot-jardinier que d'entendre et de voir les convives se régaler, se resservir et s'extasier Razz

J'attends vos bavardages ..........

Arrow à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NEMOPHILE
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas le temps de cuisiner. Ma cuisine est très petite et n'est pas propice à étaler toute une batterie de casserole
Par contre j'aime bien les petits plats faits avec les légumes du jardin ou frais du marché et les aromates cueillis sur le balcon.
Je recherche des recettes simples faites avec ce que l'on peut trouver de très commun dans le frigo ou le placard. L'arrangement fait de choses simples de tous les jours qui est en plus bien mis en valeur dans la présentation. Parce que même si c'est bon... il faut que ce soit joli.

Mon conjoint lui est très imaginatif dans la cuisine, il sait allier le sucré et le salé. Nous aimons la cuisine à base de légumes et d'épices.

En majorité c'est plutôt lui qui est à la cuisine, et moi les mains dans la vaisselle... c'est un bon compromis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemophile,

Je vais essayer de faire au mieux, pour faire plaisir à tout le monde.

Les légumes du jardin c'est du bonheur dans l'assiette !

Si ton conjoint veut aussi nous donner ses petits trucs ça servira à tout le monde.

Je suis aussi très épice et herbes du jardin.

A bientôt

françoise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Bavardages informatiques Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Tout le monde le sait je suis nulle en informatique Rolling Eyes

Nemophile m'a aidé à mettre mon avatar Exclamation

Cox n'arrete pas de me donner des conseils Exclamation

J'embête Jipe pour des conseils photos Exclamation

smile

Jai trouvé cette citation blague sur un autre site et je ne peux pas m'enpêcher de vous la transmettre:

"Un informaticien est quelqu'un qui t'expliquera avec des mots que tu ne comprends pas, un problème que tu n'avais pas avant son intervention."

Razz je retourne dans ma cuisine tiens!

Arrow à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:50 pm    Sujet du message: BERDIGUE BERDOGUE Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tout le monde

françoise la bavarde est encore là Laughing

J'ai vécu une histoire dans mon village en 2004 que je voulais un peu vous faire partager.

C'est BERDIGUE BERDOGUE Question

Organisé par l' UCPS une association de Nouan le Fuselier, qui présente des boeufs, des ânes, des voitures à chiens, et qui fait vivre le village à une ancienne époque, chez nous c'était le mariage

Notre village compte environ 1100 personnes, à cette fêtes plus de 5000 personnes sont venues, je n'ai pas les chiffres officiels, mais c'était très impréssionnant!

Dans mes photos, j'essaie d'exclure les visiteurs, afin de reproduire une ambiance d'époque, c'est mon point de vue! et ça n'engage que moi !!!!

J'espère que cela vous plaira

Image

Bon c'est des faux Shocked mais ils allaient bien ensemble!

j'ai passé ma journée à courrir à droite à gauche et à photographier

je vous réserve mes meilleurs Shocked enfin j'espère

ARRIVEE DANS LE VILLAGE
Image

LE MANEGE, vieux manège
Image

La cuisine conviviale ne va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça

LE BOUCHER
Image

LA MARCHANDE DE FROMAGE
Image

La cuisine conviviale n'est pas sectaire, mais pas du tout!

LE TOURNEUR SUR BOIS
Image
Quelles belles assiettes va t'il me faire Question

LE MATELASSIER
Image
Mon bon Monsieur, pouvez vous le faire plus épais?
Car mon petit mari a une force extraordinaire!
et je voudrais rester confort sur ce beau matelas!

Après un bon repas des fiches de la cuisine conviviale, une petite siète s'impose Razz

Embarassed je reviens à mon mouton désolée j'ai un peu dévié.

Ensuite j'ai quelques vues

Allez vous allez noter, juger, et me rapporter

UNE RUE EMPAILLEE
Image

PETITE FILLE DANS LA PAILLE
Image

RETOUR DE MARCHE
Image

REPOS
Image
ma photo préférée mais ça n'engage qque moi !
jipe
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce " petit" reportage" correspond bien à un aspect de la photographie qui est devenue, depuis son invention, le temoin de nos vies.
Témoin dangereux qui pousse les gens à dire :
" c'est brai.La preuve : j'au la photo de..."

C'est oublier toutes les manipulations possibles qui à l'ère du numérique ne posent plus de problème.

Mais on peut aussi photographier avec son coeur, et c'est ce genre de photos qui constittuent votre reportage.

Nous bavarderons cuisine un autre jour car il y a beaucoup de chose à dire aussi.
Un simple parallèle
Cuisine et photographie sont avant tout une affaire de coeur
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jipe de ce gentil message

J'essaie de mettre tout mon coeur dans ce que je fais !

à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que mes fiches et mes recettes vous plaisent Rolling Eyes

N'hésitez pas à poster des commentaires, à donner votre avis, et à apporter des suggestions, à poser des questions Very Happy

Je me sens seule sur mon petit forum .... Sad

smile à bientôt
Brigitte
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Françoise,
Je n'aime pas beaucoup faire la cuisine mais je viens lire tes recettes, ça peut toujours donner des idées.
Je viens juste de faire de la confiture de cerises, les étourneaux et les merles avaient commencé le festin, alors j'étais obligée d'agir.
A propos des recettes, je les aime facile et rapide à realiser.
Bonne continuation et à bientot. Laughing meteo Cool
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci Brigitte

Very Happy tu peux nous faire part de ta recette de confiture par exemple !

Chez moi les cerises ne sont pas encore mûres, mais je peux te dire que je surveille les vilains merles qui sont souvent plus rapides que moi Wink

Arrow à bientôt
NEMOPHILE
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand à moi je teste la recette de rocher à la noix de coco avant la fin de la semaine.
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:26 pm    Sujet du message: ESCAPADE Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai été "berlézoué" Laughing

Chez les ventres jaunes, en sologne,ça veut dire aller trainer, se promener le nez au vent!

Donc je suis allée berlézouer à Sancerres Wink

Tout le monde connait le Sancerre, mais pas la ville, eh bien j'ai été très déçue Crying or Very sad , ça des caves y'en a, de tous les cotés, à droite à gauche, en haut, en bas, à qui mieux mieux vendra son vin le plus cher possible Rolling Eyes

Je n'ai pas fait les caves, conduite oblige, Laughing

Je suis partie avec une amie ce matin, affaire diverses à traiter, rien de bien réjouissant, et après on s'est fait la visite de la ville!

commerce fermé Crying or Very sad , à part les caves, maisons en décrépitudes Crying or Very sad , pas de monde Crying or Very sad , quelque touristes étrangers à la recherche du bon vin sans doute Embarassed

Pas de fleurs aux fenêtres Crying or Very sad bref une ville morte Evil or Very Mad

Faudrait peut être que le maire se bouge les fesses Wink

SANCERRES VU DE LOIN C'EST BEAU MAIS VU DE PRES C'EST LOIN D'ETRE BEAU

Donc nous sommes parties, mon amie et moi Rolling Eyes on se faisait une journée fille Razz

On avait un petit creux, les filles ça a toujours faim Wink

On s'est arreté à Oizon au restaurant LES RIVES DE L'OIZENOTTE Laughing

Un restaurant tout en bois, sur pillotis, devant l'oizenotte une petite toute petite rivière, et devant un étang avec canard, poissons Laughing
Très appaisant, très bon accueil, excellent menu avec présentation délicieuse à l'oeil et au palais Razz Razz Razz

eh bien si vous trainer dans le coin Smile n'hésitez pas à aller y dejeuner ou diner Razz

C'est du bonheur Razz

Ce soir je suis full ups Laughing

Mais ravie Razz Donc je vous conseille ce restau Razz

Je vous conseille de réserver au 02.48.58.06.30

Image

Arrow à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

smile tout le monde

J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de mon site Razz

http://www.cuisiniereadomicile.fr

Je vous invite à le visiter et à le faire connaitre Razz

Arrow à bientôt
mamijo59
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:48 pm    Sujet du message: le site de Françoise Répondre en citant

bonsoir à tous

je sauterai bien dans ma voiture pour deguster cette tatin d'échalottes !

la Sologne est le pays des bons vivants ! chiche : j'arrive !

moi , j'adore cuisiner ... mais j'ai pas trop le temps comme beaucoup de personnes !
mais j'avoue que recevoir sur la terrasse ( quand il fait beau le week-end et c'est pas souvent synchronisé dans ma région ! ) devant mon p'tit bout de jardin bien fleuri , c'est une satisfaction !

d'ailleurs je vais préparer le repas là !
dommage que Françoise ne sois pas dans ma cuisine
à très bientôt tous
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon appétit Mamijo Razz

Si tu sautes dans ta voiture, tu seras là pour le p'tit dej Wink

Bon je vais aussi préparer le dîner, c'est vrai qu'étant plus au sud, on mange plus tard Razz

Mais le temps est aussi incertain que chez toi meteo

Arrow à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:49 pm    Sujet du message: SIESTE Répondre en citant

smile tout le monde

Vous allez être d'accord avec moi, que dans la vie il y a des moments très importants Razz

Bien jardiner Wink ouais

Bien manger Wink ouais

Bien boire Wink ouais euh euh avec modération sinon je vais encore me faire taper sur les doigts Rolling Eyes
et les pics verts vont attaquer Embarassed

et après tout ça Question hein je vous le demande Question Exclamation Idea

UNE BONNE SIESTE

Image

Voilà je me suis amusée, d'ailleurs c'est souvent Wink

J'ai trouvé une carotte, rassurez vous pas de mon jardin elles sont à l'état de larves Crying or Very sad

Bon j'ai trouvé une carotte, on va pas en faire un drame Exclamation

et cette carrrrooottte avait une forme rigolote, donc il fallait que je l'immortalise Razz

Désolée Jipé ce n'est pas du trafic de photo, c'est seulement un ajustement de légumes qui m'a fait rire Razz

Je suis bien incapable de faire des trafics de photo à mon grand désespoir Crying or Very sad

Pour la petite histoire, car je ne vais pas m'arreter comme ça Wink
les garcons de la maison, Gentil Chéri et Petit Gentil Chéri (1,90m) Shocked
faisaient un peu la g... la trombine car au lieu de faire à miam je faisait des photos Razz

Mais moi je dis il y a un temps pour tout

N'empêche qu'elle était rigolote ma p'tite carrrrrote que Petit gentil chéri a dévoré de rage Mad

Arrow à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous meteo

Dans les bavardages de la cuisine conviviale, on peut dire tout ce qu'on a envie, Wink dans les régles de l'art et du forum bien sur Razz

Et ça fait un petit moment que je n'ai pas fait la bavarde smile

si tu te tais c'est mieux

Shocked qui a dit ça !!!!

je rigole Razz

qui qui qui rigole Rolling Eyes

Ah c'est encore lui Rolling Eyes

Je voulais juste faire remarqué Rolling Eyes
si on me laisse parler Rolling Eyes

Mais oui Mad

Embarassed Embarassed Embarassed que grand Achab avait changé d'avatar Wink

l'avait changé son marcel contre un portable Wink

et pourquoi donc Question
Qui peut répondre Question

Sans rancune Grand Achab Embarassed
Tes réponses seront toujours aussi bonnes et aussi parfaites smile

ah au fait des quels des trois es tu le plus proche Question

Achab était un roi d'Israël, voir Achab (roi)
Achab est une pièce de théâtre datant de 1634, dont le seul manuscrit connu est à la bibliothèque de l'Arsenal.
Achab est le nom d'un personnage évoqué dans le célèbre roman d'Herman Melville : Moby Dick.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Achab »

Réponse non obligatoire Wink
j'opte pour Moby Dick Rolling Eyes tiens on devrais faire un sondage Idea

Arrow à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:10 am    Sujet du message: introspection Répondre en citant

smile à tous

Ce soir j'ai envie de bavasser Rolling Eyes ça ne change pas beaucoup Wink
...........j'ai un poids sur le coeur ...........

Il y a dans l'existence du Bonheur et du Malheur Confused

Du Grand Bonheur et du Petit Malheur

Et aussi du Grand Malheur et du Petit bonheur

Il faut juste relativiser à bon escient, c'est parfois difficile Embarassed
Mais on y arrive et on s'en sort très dignement Razz

Mon parcours de vie, comme tout à chacun, a été gai, triste, galère, euphorique, tristounet, rigolo, impressionnant, désespérant etc ....
Tous les mots ne suffiront pas à décrire mon parcours, tout comme le votre, soyons réaliste Wink

Avez vous comparé votre vie à celle d'une fleur, d'un arbuste, d'un arbre, d'un légume, d'un végétal quelqu'il soit Question

Nous sommes sur 1jardin2plantes, mais il y a aussi des animaux, et des hommes, et des femmes, et des enfants

Je suis en..... hors sujet.... je sais!

MAIS

J'ai une amie qui doit se faire opérer dans 2 jours d'une tumeur au cerveau et je souhaiterais que tout le monde croise les doigts pour que tout se passe bien, afin que son jardin soit encore magnifique pendant un grand nombre d'année coeur

Je suis navrée de vous avoir parler de ce qui me mine très fort, mais voilà c'est fait Embarassed

Point de réponse, juste une pensée merci à vous tous meteo
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Célébrité ! Répondre en citant

smile tout le monde

Comme vous pouvez l'imaginer,
je traine aussi sur les forums de cuisine Rolling Eyes

Il y en a un que je trouve interessant c'est celui de l'internaute, où je dépose aussi des recettes, et où je fais évidemment à pia-pia Wink

Il y a quelques mois, il m'a été posé quelques questions, auquelles j'ai bien sûr répondu Rolling Eyes

Et ce matin surprise Embarassed je me vois sur la toile Wink

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/deposants/itvw/0706-fgambs.shtml

Ah quand la célébrité te rattrape Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Alain Lefèvre
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Ta nomination est le fruit Wink d'une passion Wink d'un travail bien fait!

Ce matin, j'ai reçu un email qui m'est adressé mais que je poste ici car c'est aussi grâce au contenu des messages des 1j2piens:

Citation:
ce n'est pas pour un partenariat que je vous écris mais pour vous féliciter.

Votre site est superbe, bien construit, clair, on y trouve énormément de choses intéressantes et je l'ai vivement recommandé à des amis qui se lancent dans le jardinage.

Merci d'avoir pris le temps de construire ce site qui est un très bon outil .

Vive internet qui rapproche les gens dans leur passion commune et qui nous apporte plus de bonheurs que de peines

Wink

Bonne journée à toi et aux jardinautes en herbe Wink
et encore smile

La culture, une seconde nature !
Bambou, Plantes et murs végétaux et bien sûr plus de 850 plantes et Agence internet en Lot et Garonne (Agen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
LOLOTTE93
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la, bleuffée Laughing
Génial ton site. Mais tu livres dans le 9.3 ? tu sais, là ou on brule les voitures.

Je vais retourner l'explorer de plus près.

smile smile smile smile
VIVE LE SITE DE FRANCOISE
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci Lolotte Razz
Embarassed je suis rouge de confusion Embarassed (enfin pas tant que ça) Wink

Au fait je ne livre pas, je fais sur place Very Happy

Si tu me loges, et que tu me nourris, je peux te faire un prix Wink Je plaisante Wink (ou alors en PM Rolling Eyes )

Le 9.3, vois tu j'ai bien connu, ayant vécue à Pantin (dans mon petit appartement de jeune fille) et à Bobigny chez mes parents qui à l'époque étaient directeur d'école primaire, et institutrice, (ça ne rigolait pas tous les jours, quant aux devoirs, leçons non apprises, et surtout qu'ils étaient copains avec tous les profs du quartier, et dès que je faisais une c... bêtise, et dieu sait si j'en ai fait, z'étaient au parfum, ouh lala les corrections et punitions diverses..... Wink )

A propos du 9.3 Rolling Eyes figure toi que lorsque nous sommes arrivés à Bobigny, ce n'était que des champs de maraichers, (il y a quelques paires d'années, allez 40 ans pas plus) et moi j'étais ravie, ça me rappelait le jardin de mon grand père et même en plus grand, alors j'allais trainouiller dans ces champs, picorer un radis, glaner une salade, j'étais copine avec les maraichers qui trouvaient que la gamine était rigolote, et n'avait pas sa langue dans sa poche (déjà Wink )

Et puis petit à petit, les maraichers se sont fait exproprier, des années de labeur s'envolèrent pour faire place à des tours immondes, des immeubles tordus en forme de vermicelle (les courtillières à Pantin) dues à des architectes tordus, mais fiers d'eux Twisted Evil

Quel dommage Shocked

Et puis voilà cette proximité de béton à fait fuir beaucoup de gens, les loyers ont baissé, le peu de verdure attenante n'a pas été entretenue, les arbres ne poussent pas dans le béton Evil or Very Mad

Voilà maintenant, comme il n'y a plus d'arbres, on brûle les voitures Mad

Arrow j'ai émmigré vers le 9.4 Wink avec Gentil Chéri, vous savez pas loin du bois de Vincennes, avec le zoo du même nom Razz

C'était plus chic Razz il n'y avait pas que les singes qui montraient leurs fesses dodues et roses Razz
Il y avait le bois, peuplé de créatures diverses Wink
Mais il était interdit de marcher sur les pelouses Evil or Very Mad

Arrow alors j'ai émmigré vers le 1.8 Wink et là je suis bien Wink

Je connais bien le 7.3 Very Happy le 8.7 Very Happy le 3.8 Very Happy où j'ai de la famille Razz
je connais d'autres endroits, mais pas tous encore Surprised

En fait, le principal est de se sentir bien où l'on se trouve Wink

Arrow à bientôt
LOLOTTE93
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, le 9.3 c'est le Raincy, alors on est encore privilégiés. Mais c'est quand même la banlieue avec tous ses inconvenients .. Crying or Very sad

Notre bonheur a nous serait de partir en province, mais question boulot dur dur. On verra pour la retraite, si on tiens jusque là Question

En attendant, question cuisine smile. J'aime bien cuisiner quand j'ai le temps, pour la famille, des amis ... Alors sans aucun doute, j'irai à la pêche aux recettes sur ton site, et sur celui dont on en parle.

Encore smile.
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile Lolotte

Merci encore pour tes félicitations, j'en suis toute réjouie

Et je te souhaite de trouver une p'tite place à la campagne le plus vite possible, car on est trop bien .... enfin quand on aime Wink
LOLOTTE93
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été notre coin de campagne sera l'Avignonais. Inconnu pour nous tous. J'espère pouvoir visiter pleins de belles choses et surtout de bien manger.
Nous sommes plus souvent allés dans le sud ouest, mais cette année j'avais envie de changement .... En espérant le soleil tout de même. meteo
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Je te souhaite de bonnes balades, de bonnes visites, de bonnes bouffes, et du beau temps meteo ,

et quelques jolies photos pour l'album Wink

Bonnes vacances à toi et ta famille Razz

Arrow à bientôt
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile les amis

Je suis obligée de m'absenter deux mois, car j'ai trouvé un job saisonnier de cuisinière dans un chateau viticole réputé, dans le Var meteo

Je vais faire la cuisine pour les propriétaires et leurs invités Wink

A partir de mi-août, les vendanges commencent et je ferais à manger pour les vendangeurs Wink

J'abandonne les Gentils Chéris de ma maison, ainsi que mes chiens et mon jardin Sad
mais je pense rencontrer un tas de gens intéressants, concocter de nouveaux petits plats, et trouver une flore magnifique.

J'emporte avec moi mon ordinateur, et mon appareil photo bien sûr Wink , selon mes possibilités de temps libre, je vous ferais des p'tits coucou Wink par contre je ne pense pas avoir le temps de vous faire des longs posts sur les légumes, et sur les recettes Embarassed
ça ne sera que partie remise, lorsque je rentrerais fin septembre Razz

C'est une magnifique occasion pour moi, et je sais que vous vous en réjouissez pour moi Wink merci Exclamation

Autre bonne nouvelle, l'opération de mon amie (voir le post plus haut) s'est extrêmement bien déroulée Razz Razz Razz

Je suis excitée comme une puce

Voili Voilou je pars demain dimanche!

A très bientôt je vous tous
Poulopau
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage, bon séjour et ........Bon retour après ces aventures !!! smile smile
NEMOPHILE
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle aventure Françoise !! profites bien de cette expérience, c'est sur ça va être du boulot tout ça !

C'est bien ça va faire connaître ton métier et la qualité de tes prestations, le bouche à oreille ça va vite... ton carnet de commande va se remplir et ton site web va être doublement connu

Amuses toi bien dans le Var, même si c'est pour le boulot
A dans 2 mois

Némophile
Lavender
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors plein de bonnes choses la belle françoise Wink

Amicalement,
Lavender
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> la cuisine conviviale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: