Posté le: Dim Fév 24, 2008 4:43 pm Sujet du message: Azalée dite inssurpassable et hortensia
Toujours dans mes découvertes, j'avais dans mon jardin une azalée insurpassable en pot.
Ne connaissant pas sa résistance au froid ( et ne vous connaissant pas non plus), je l'ai rentrée à l'abri...
Ma question est : dois-je la sortir maintenant ou attendre la fin du froid pour la sortir ?
Merci d'avance
Petit édit :
Autre question : j'ai un hortensia qu'on m'avait offert.
j'ai la même question, car actuellement il est très sec et en intérieur... Dois-je le sortir ? _________________ La vie est belle !!!
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:56 pm Sujet du message:
Pour faire suite, je l'ai finalement sortie, et elle a commencé à faire de très belles fleurs.
Très résistante la plante, vu la météo des derniers jours
A plus! _________________ La vie est belle !!!
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:43 pm Sujet du message:
Les azalées (qui sont en réalité des rhododendrons) et les hortensias sont des plantes très résistantes au froid si elles sont acclimatées et issues de souches résistantes.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:01 am Sujet du message:
Bonjour !
OK, merci pour l'information !!
J'ai donc sorti les deux, par contre l'hortensia n'a pas changé de tête
Je l'arrose régulièrement, et je vous tiendrai au courant bien sûr _________________ La vie est belle !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum