vers l'accueil du forum de 1 jardin 2plantes
1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes

Plantes   {10 derniers messages du forum}10 derniers messages du forum   Albums PhotosAlbums Photos   Vos amisVos amis   RechercherRechercher  
 ProfilMon profil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

art des choix coeur fidéle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gringo 07
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:36 pm    Sujet du message: art des choix coeur fidéle Répondre en citant

Bonsoir,
Meilleurs voeux et tout et tout
l'ardéche
ses champignons
ses marrons et ses fromages de chèvres
et aujourd'hui un vent du sud à décorner les boeufs
à faire valdinguer les chaises en plastiques
à decoiffer la toiture de la cabane des petits (canisse)
et surtout à exiter les taupes qui me pourissent un petit peu ce début d'année Evil or Very Mad j'en parlerais plus tard, d'autant que j'ai vu un post à ce sujet.
Je parlerais de la taille de mon mûrier platane, je joindrais des photos
voilà.
bertrando.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achab80
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Puis les melons aussi, muscatés, je me souviens adolescent d'un petit vieux aveugle au marché, qui en promenaient de petits sous son nez pour vous les choisir, il ne se trompait jamais.
La descente en canoé-kayak dans les gorges, ma tante qui dessale, touchée dans sa coquetterie, ses cheveux ressemblant à des ficelles, qui avait decidé de remonter par les sentiers de chèvres, découragée en quelques mètres d'ascension par leur raideur.
Les couloeuvres tapies sur les cailloux dans l'eau claire, que j'attapais pour en effrayer les filles.
Je connaissais un coin où en 100 mètres, une amie m'avais appris à trouver sarriette, thym, laurier, ail sauvage, orchidée, figues ...

Bon surf dans les rubriques encore appellées à s'enrichir, et jette un oeil sur le site en cliquant sur le logo en haut à gauche Wink

Ardéchois coeur fidèle, une serie télé de ma jeunesse, qui me laisse le souvenir de chevauchées à travers les contrées de France, sur fond d'apprentissage des compagnons.

@+

Dernière édition par achab80 le Sam Jan 12, 2008 2:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Bonjour et bienvenu par ici Razz

v'là t-y pas que l'Ardèche déclenche des sentiments insoupçonnés chez Grand Achab Rolling Eyes

mais très jolie région, j'en garde de bons souvenirs aussi Rolling Eyes

Arrow à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: