Posté le: Mar Oct 16, 2007 5:00 pm Sujet du message: araucaria araucana
bonjour,
J' ai planté au printemps un araucaria , le vendeur ma precisé que pour le premier hiver je devais le protégé des gelées .Mais bonne question comment dois je mis prendre .SOS a tous .
Bien amicalement andre
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:55 pm Sujet du message:
Bonsoir andré,
Voici donc ton premier message... mais en fait, ici c'est juste pour te présenter!
Et ensuite, il y a les différents forums pour poser tes petites questions où tu trouveras sans doute des réponses. Désolée, mais personnellement, je ne saurais répondre à la première ... Peut-être un voile d'hivernage, tout simplement.
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2553 Localisation: en vadrouille
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:12 am Sujet du message:
Bonsoir André
Bien expliqué Lussy
mais effectivement ici c'est une p'tite présentation, j'ai un p'tit ou grand jardin, je suis en pleine forme, j'ai une préférence au araucaria, et je souhaite vous en faire profiter ......
je dis ça comme ça André, ici c'est très charmant, très convivial, si on respecte un minimum de justement convivialité
Bienvenue sur ce forum et site André
et bien sûr poster dans les bons posts
ça va s'arranger les débuts ne sont pas toujours faciles
ce n'est pas grave.
et à très bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum