1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Alaric Un bourgeon éclot Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 32 Localisation: seine et marne
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 11:57 am Sujet du message: aquaterrarium
bonjour je m'appel alaric et je voudrais savoir comment fair un aquaterrarium ?
Alain Lefèvre Rédacteur Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2242 Localisation: Lot et Garonne
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 8:01 pm Sujet du message:
Bonsoir,
vaste question
Trouver un bac en verre de 200 litres 100cmx40cmx50cm.
Moins d'un mètre c'est jouable mais pour commencer c'est plus facile.
Le plus simple est de trouver des pierres plates non calcaire et de les empiler.
On comble les trous avec des plantes ne réclamant pas trop de lumière et aimant l'humidité comme les petites fougères.
On peut y ajouter des souches, du gravier...
Il faut avoir de l'imagination _________________ Amicalement
Alain
La culture, une seconde nature !
Bambou , Plantes et murs végétaux et bien sûr plus de 850 plantes et Agence internet en Lot et Garonne (Agen)
Alaric Un bourgeon éclot Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 32 Localisation: seine et marne
Posté le: Ven Oct 08, 2010 10:35 am Sujet du message:
je voulais savoir comment le construire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Discussions similaires
Aucune discussion similaire